Pairi Daiza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pairi Daiza

Pour les Fans de Pairi Daïza, pour se laisser toucher par la nature, FORUM NON OFFICIEL

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

El maesto présentation

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1El maesto présentation  Empty El maesto présentation Jeu 13 Oct - 8:55

El maestro



Olaaaa! Salut les coupains et coupines! Ici le ptit scientifique pour ceux qui me reconnaitront! tout bon Clé ^^ Je te félicite pour ce forum Smile
Euh pour me présenté , je ne suis pas du genre a faire un descriptif ^^ je préfère que les gens me connaissent au fur et a mesure ^^ Tout ce que je peux dire c'est que je fais de la bio et certains disent que j'ai une bnne connaissance des animaux mais je ne m'en vante pas ,c'est une passion. Bonne soirée a tous et encore félicitations !

El maestro

2El maesto présentation  Empty Re: El maesto présentation Jeu 13 Oct - 9:20

Lio

Lio
Modérateur

Je te souhaite la bienvenue François cheers

A bientôt sur le Forum .... on risque de squatter le post " nouveautés 2012" Mdrrrrr Wink

3El maesto présentation  Empty Re: El maesto présentation Jeu 13 Oct - 9:39

El maestro



Merci Lio Smile ouais on va essayer de s'occuper^^ no easy ! faudra motiver Ludo a nous amener des photos bien juteuses^^

4El maesto présentation  Empty Re: El maesto présentation Ven 14 Oct - 11:40

HAFID


Modérateur

Bienvenue parmi nous

5El maesto présentation  Empty Re: El maesto présentation Sam 15 Oct - 7:10

Admin

Admin
Admin

Coucou le scientifique , fais attention , nous avons un incolable sur les crochus ici , il s'agit d'Hafid oui je sais c'est un marocain mais bon tout est bon dans le cochon lol! lol! mdrrrrrrrrrrrrrrrr de plus il est prof , oui ils sont même cultivés lol! lol! mouahhahahhah , heureuse de compter parmi nous

https://pairidaiza.forumgratuit.be

6El maesto présentation  Empty Re: El maesto présentation Dim 16 Oct - 0:18

Leslie

Leslie

bienvenue cheers

7El maesto présentation  Empty Re: El maesto présentation Mer 19 Oct - 1:13

El maestro



Lol j'ai jamais dit que j'etais un pro niveau crochu^^ je recherche c'est tout tongue je préfère les grosses bébètes moi^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum