Pairi Daiza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pairi Daiza

Pour les Fans de Pairi Daïza, pour se laisser toucher par la nature, FORUM NON OFFICIEL

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

anecdote d'un oiseau voulant se croire pour un combattant !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

El maestro



Voila je baptise cette page par une anecdote qui m'est arrivé il y a deux ans.
Je me balladais dans la serre humide après la volière cathédrale avec mon petit cousin qui visitait la première fois le parc . Quand tout d'un coup!Une ombre noire nous fonce dessus ! L'agamin trompette.. Petit oiseau très beau, intelligent et bruyant ! Le ptit oiseau m'attaquait car j'etais sur son territoire et qu'il avait des jeunes ^^
Quel est le moyen pour le faire fuir et l'arreter a vous sauter dessus comme un fou ? Prendre la casquette de votre cousin et le laisser se coucher dessus^^ Alors quand vous passez dans la serre regardez bien ou il est ^^ c'est un mesquin!

Admin

Admin
Admin

lol! lol! Moi j'aime tout dans le parc , mais l'avant dernière fois , je suis allée avec les enfants dans la crypte , bhouuu plus jamais , nous avons eu une chauve souris qui est passée à ras de nos cheveux , elles nous frôlaient rampaient pat terre bhaaaaa plus jamais , j'en ai encore des frissons de sentir ses bêtes frôler mes cheveux bhouuu lol!

https://pairidaiza.forumgratuit.be

Leslie

Leslie

moi j adore aller dans la crypte j adore ces petit bête Smile

Invité


Invité

Les Agamis trompettes, comme les autres animaux sont en dehors du public pendant les cinq mois de fermeture. A l’ouverture du parc pour la nouvelle saison, beaucoup d’animaux sont sur leur garde. Ils sont habitués seulement aux soigneurs. Les Agamis vont essayer de vous intimider, mais il ne faut pas les brusquer seulement montrer que l’on a pas peur d’eux. Dans la Grande Volière ce sont les bernaches Néné qui ne sont pas contentes, A Pâques, souvent nous subissons des attaques aériennes ainsi que terrestres.

Bonne continuation à tous
Very Happy

Lio

Lio
Modérateur

Vous n'avez pas eu de chance, mon expérience avec un Agami Trompette est bien différente LOL !

Début avril 2010. J'ai eu droit a un spécimen très collant Smile. Dés que je suis rentré dans la serre, il est venu se mettre dans mes pieds. Pas d'attaque, il était calme ! Si j'avançais, il me suivait et venait se remettre dans mes pieds. Je crois qu'il était "amoureux" Embarassed Mdr !
Cela m'a fait rire, bien qu'un peu embêtant, vu qu'il ne me lâchait pas ! Et m'a suivi à travers toute la serre. En même temps, j'étais le seul humain dedans Wink

El maestro



lol ouais ils ont leurs tetes ^^ C'etait logique qu'il m'attaque c'etait parce qu'il avait ses jeunes^^ j'ai encore d'autres anecdotes mais on va pas tout lacher maintenant sinon cela ne serait pas cool ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum